Le ministère de la Culture s'attache à développer une stratégie de diffusion des données culturelles orientée vers les nouveaux usages numériques. Il contribue à développer les liens entre les institutions culturelles et l'écosystème de l'innovation, les acteurs de la recherche et développement comme les entreprises de l'économie numérique, par le développement de dispositifs de soutien aux projets expérimentaux, à la numérisation, à la sémantisation et à l’ouverture des données.



Derniers contenus
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Lauréats de l'appel à projets Services numériques innovants 2020
Cet appel à projets a vocation à soutenir des innovations technologiques ou d’usage dans le secteur de la culture et permet aux acteurs de l’innovation de réaliser une « preuve de concept » en partenariat avec un acteur cultur...
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Le Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand diffusé en ligne
La 43e édition du Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand se déroulera intégralement en ligne, du 29 janvier au 6 février 2021, en raison de la crise sanitaire.
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Cultures Connectées, les lauréats 2020
Découvrez les 46 projets de Nouvelle-Aquitaine retenus en 2020.
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Les contenus numériques du patrimoine français
Département de l'innovation numérique
(SG/SCPCI)
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