-
2023
-
Langues et usages des langues dans les consommations culturelles en France [CE-2023-3]
-
Observatoire 2023 de l'égalité entre femmes et hommes dans la culture et la communication
-
« Où va votre agence ? », une enquête prospective sur les agences d'architecture
-
Cartographie nationale des festivals [CE-2023-2]
-
Analyse conjoncturelle du chiffre d’affaires de la culture au 3e trimestre 2022
-
Visites de musée et d'exposition au fil de l'âge [CE-2023-1]
-
-
2022
-
Chiffres clés 2022
-
Atlas culturel 2021
-
Enfants et écrans durant les six premières années de la vie à travers le suivi de la cohorte Elfe [CE-2022-7]
-
Création d'une commission sur le metavers
-
Impacts des dispositions de la directive « accessibilité » sur le secteur du livre numérique
-
Bilan d'activité 2021 de la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC) de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
-
Analyse conjoncturelle du chiffre d’affaires de la culture au 2e trimestre 2022
-
Rapport sur le ministère de la culture
-
Publicité en faveur du cinéma : étude d'impact
-
Publicité segmentée à la télévision : étude d'impact
-
L'éducation artistique et culturelle
-
Patrimostat, édition 2021
-
Les sorties culturelles des Français après deux années de Covid-19 [CE-2022-6]
-
Analyse conjoncturelle du chiffre d'affaires de la culture au 1er trimestre 2022
-