Festival L'Araignée
-
Festival
-
Sur place
-
Public familial
-
Sans inscription
-
Arts du spectacle
-
Cinéma et audiovisuel
-
Jeunes (15 – 25 ans)
-
Date
-
La Guinguette
1 rue de la Maison Commune, 21460 Toutry, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté, France
Le festival L'Araignée est de retour à Toutry ! Pour sa cinquième édition, le camping ouvre de nouveau ses portes pour des ateliers artistiques participatifs autour des questions de genre, d’identité et de sexualités. Le camping devient un lieu de création et d’échange pour encourager le dialogue, l’inclusivité et l’expression collective des participants au festival et des habitants de Toutry.
Les inscriptions au camping sont désormais complètes mais notre programmation du soir est ouverte à tout le monde à la Guingette du village !
Au programme :
- lundi à 20h30, projection de courts métrages autour du thème « (Dé)faire famille » ;
- mardi à 20h30, projection de courts métrages autour du thème « L'entre » (à partir du poème éponyme de Selim-a Atallah Chettaoui) ;
- vendredi à 20h30, œuvre en création d'arts de rue sur des récits oubliés d'Algérie, sortie de résidence de la compagnie Kalash Pédiluve ;
- samedi à 19h30, concerts de Crash Carnage et Ash Taka (punk/rock et hyperpop).
Informations
Événement ouvert à tous et toutes à prix libre.
La Guinguette
-
Localisation
1 rue de la Maison Commune, 21460 Toutry, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté, France
Autres événements dans ce lieu
Festival L'Araignée : marché artisanal et concerts