Cette artiste présentera au public un concert tout en douceur, un univers intime où folk éthérée et rock indépendant aérien se côtoient. Avec des compositions soignées et modernes, Arianna Monteverdi mêle l’esprit des années 90 à des influences contemporaines, offrant une expérience musicale à ne pas manquer.
Si le festival des Internationales de la guitare fête cette année sa 30e édition, c'est en 2009 que l'idée de ce rodéo musical a germé dans la tête de son fondateur, Talaat El Singaby, comme un défi improbable. Et depuis ça roule... 24 heures de musique en continu, dans des lieux emblématiques de Montpellier, comme hôtels particuliers, églises, centres d 'art ou librairies... et c'est tout naturellement que la Mutuelle des Motard est venu le soutenir comme mécène principal.
12 artistes vont se produire, citons entre autres, Molto Morbidi pour des sonorités électroniques, CXK, entre modernité et tradition musicale occitane, Sammy Decoster et Digitale Sauvage aux influences sixties...
Rendez-vous samedi 27 septembre à 10 heures à la DRAC, 5 rue Salle l’Évêque à Montpellier pour l’ouverture des 24 heures dément(es)
24 heures de concerts en continu, à partir de 10h le samedi matin, dans une sélection de lieux emblématiques de la ville.
Entrée libre sans inscription dans la limite des places disponibles.
Partager la page