Inscriptions pour la région Grand Est : jusqu'au 20 juin 2017
Pour inscrire les événements que vous organisez les samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017 dans le programme de la manifestation nationale :
- Nous vous incitons à vous connecter à https://openagenda.com/jep-2017-grand-est en suivant les recommandations du vade-mecum téléchargeable.
- Vous pouvez commander des supports de communication (affiches) gratuitement à l'adresse suivante : http://journeesdupatrimoine.culturecommunication.gouv.fr/Composants/Demande-de-materiel
- En cas de difficulté, vous pouvez utiliser le formulaire d'inscription au format texte (téléchargeable) à retourner par courriel à : jepgrandest[at]free.fr. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 07 69 73 25 02.
Vous avez jusqu’au 20 juin pour vous inscrire. Pensez-y dès maintenant !
L'agence Bruno Decrocq, à Reims, est mandatée pour gérer les inscriptions des Journées Européennes du Patrimoine dans le Grand Est.
N'hésitez pas à les contacter aux coordonnées ci-dessous :
CONTACT courriel : jepgrandest[at]free.fr | téléphone : 07 69 73 25 02
Le thème national 2017 :
"Jeunesse et patrimoine" [communiqué de presse du ministère de la Culture]
Partager la page