-
Jours restants 0
-
Localisation
-
Statut Candidatures closes
-
Date limite
Animée par la volonté de réduire les inégalités en matière d’accès à l’art et à la culture, la communauté de communes Pays du Coquelicot a pour ambition généraliser l'éducation artistique et culturelle en faveur de l'ensemble des habitants et habitantes de son territoire.
Dans ce cadre, en partenariat avec la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) Hauts-de-France, le rectorat de l'Académie d'Amiens, la Direction départementale des services de l’éducation nationale (DSDEN – Somme) et en lien avec le conseil départemental de la Somme et le conseil régional des Hauts-de-France, la communauté de communes propose une résidence-mission à destination des compagnies et collectifs artistiques de tous domaines.
Il est donc recherché une compagnie ou collectif artistique de tous domaines d'expression, en immersion sur le territoire de octobre 2025 à juin 2026. Il s'agit donc d'une résidence de quatre mois pleins, consécutifs, soit dix-sept semaines et demie de présence effective (90 jours au total), à raison de 5 à 6 jours par semaine.
Comment participer à l’appel à candidatures ?
Première étape :
Téléchargez l’appel à candidatures
Deuxième étape :
Envoyez votre dossier de candidature complet, à l’adresse suivante : e.vaquette@paysducoquelicot.com
Date limite de candidature : 16 mars 2025 dernier délai
Annonce des résultats : 5 mai 2025 au plus tard
Partager la page