Pour effectuer les missions suivantes :
- sous l’autorité du responsable du Service des affaires financières et du contrôle de gestion, rédiger les courriers et les actes juridiques (arrêtés administratifs, conventions bilatérales) permettant le traitement financier et comptable des dossiers de demande de subvention relevant des secteurs de l’Enseignement artistique et culturel et de la démocratisation culturelle ;
- gérer la mise en signature et l’envoi aux bénéficiaires des documents attributifs des subventions ;
- enclencher les engagements et paiements des subventions.
Principales compétences et savoir-faire attendus :
- maîtrise des logiciels bureautique (Excel, Open Office, Word..)
- connaissance des techniques de la rédaction administrative
- adaptabilité, réactivité, sens de l’organisation et capacité de travail en équipe
- la connaissance des notions de base du fonctionnement budgétaire de l’Etat serait un plus
Veuillez envoyer un dossier de candidature à Mme Catherine Besson, responsable du service RH : catherine.besson@culture.gouv.fr
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter M. Alexandre Tomulescu : alexandre.tomulescu@culture.gouv.fr - 04 42 16 19 77
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