La Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) PACA pilote et met en œuvre sur le territoire les politiques du ministère de la Culture.
Description du poste
Accueil physique et téléphonique, orientation, renseignements des usagers de la Drac et des correspondants téléphoniques (sociétés diverses et autres interlocuteurs). Maintenir l'ordre au niveau de l'espace accueil, mais aussi surveiller les entrées et sorties des véhicules du parking.
Ce poste implique aussi :
- de recevoir et distribuer en interne le courrier (courrier simple, recommandés et colis) et de le(les) faire partir en fin de journée. Une navette courrier est aussi assurée avec un autre site sur Aix en Provence (en se déplaçant à pied à l'espace Forbin, av Gambetta) une fois par semaine.
- la gestion des réservations des salles de réunions
- de distribuer des fournitures aux agents selon besoins
Informations pratiques
- contrat de 140 heures mensuelles, payées 1458 euros brut (1171 euros net)
- une prime de fin de contrat de 10% est versée au plus tard 1 mois après la fin de contrat
- horaires fixes et non flexibles : 8h-12h ; 14h-16h30
- Durée du contrat : 2 mois
- Date limite de candidature : 01/12/2021
- Date de fin de contrat prévue : 31/01/2022
- Type d'emploi : Temps plein, CDD
- Salaire : 1 458,00€ par mois (soit 1 171 € net)
Mesures COVID-19
Port du masque dans les espaces de circulation de la DRAC, un aménagement de l'espace accueil a été effectué selon les mesures gouvernementales prescrites
Contact
Aude Bailly - responsable RH - aude.bailly@culture.gouv.fr
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