Date limite de réponse du questionnaire : dimanche 6 septembre 2020

L'Association des Bibliothèques Publiques de Martinique (ABPM), avec le soutien de la DAC de Martinique, a confié à Anne-Lise Dyck-Daure, consultante indépendante, la conduite d'une enquête réalisée dans la continuité de ses activités de diffusion des littératures et d'étroite collaboration avec les acteurs de la filière.

L'étude ciblera celles et ceux qui font vivre le livre et la lecture en Martinique, pour mieux connaître leurs pratiques, tisser ou resserrer les liens et valoriser le travail accompli par tous : auteurs.trices et illustrateurs.trices, bibliothécaires, éditeurs.trices, organisateurs.trices de résidences et de manifestations, libraires.

Les professionnel.le.s et élu.e.s qui oeuvrent au sein des institutions et collectivités soutenant le livre et la lecture seront également sollicité.e.s.

Vous avez publié en tant qu'auteur.trice, un ou plusieurs textes, vous avez jusqu'au 6 septembre 2020 pour répondre au questionnaire :
https://forms.gle/RMvEEQHp1LP72orS8

Les questionnaires destinés aux éditeurs, libraires et autres acteurs du livre seront diffusés dans les prochains jours.

Pour que les questionnaires vous soient adressés directement, merci de contacter l'adresse de

Enquête Livre Martinique : enquete.livres.mq@gmail.com
 

 

l