Un mécène principal pour l'Opéra Royal de Versailles
Passionné d’opéra et de ballet, Hugo Brugière est tombé amoureux de l’Opéra Royal de Versailles après avoir assisté, en 2019, à la première du ballet "Marie-Antoinette" du chorégraphe Thierry Malandain. Impressionné par l’excellence de la saison lyrique et chorégraphique de l’Opéra Royal de Versailles, M. Brugière a décidé de contribuer activement au rayonnement de celui-ci en rejoignant le Cercle des Entreprises Mécènes de l'Opéra Royal.
« Je suis heureux d’apporter une aide financière qui va directement contribuer à renforcer le programme artistique de l’Opéra Royal, déjà fort d’une centaine de représentations par an. Je suis particulièrement fier de soutenir ce chef-d’œuvre architectural, dont c’est le 250e anniversaire cette année, qui permet à un public de plus en plus large et international de découvrir les grands chefs-d’œuvre de l’opéra et du ballet, en particulier des oeuvres du patrimoine musical français » souligne Hugo Brugière, Président de HBR Investment Group.
HBR Investment Group investit directement et indirectement dans des sociétés majoritairement cotées en bourse et en difficultés. HBR Investment Group possède plus de 30 participations dans des sociétés intervenant dans des domaines très divers, tels que la restauration, la simulation pour les forces armées ou encore les biotechnologies, lesquelles emploient au total plus de 800 salariés et réalisent un chiffre d’affaire de 60 millions d’euros.
Tout au long de la saison, HBR Investment Group invitera à l’Opéra Royal ses salariés et ceux des sociétés dans lesquelles elle détient des participations ainsi que ses collaborateurs et partenaires afin de leur faire partager la beauté des spectacles présentés dans l’écrin de ce patrimoine architectural unique.
Portrait d'Hugo Brugière
Hugo est diplômé de l’école spéciale militaire de Saint-Cyr et de Sciences-po Paris. Serial entrepreneur avec plus d’une vingtaine de sociétés à son actif, il connaît particulièrement bien les sociétés cotées et les situations de restructuration/retournement dans lesquelles il s’est spécialisé. Actuel PDG du groupe CYBERGUN, Hugo exerce également des mandats dans différentes entreprises françaises et étrangères (KEYMEX, EUROPLASSMA, ARCTURUS GROUP...) Ancien délégué général de l’organisation patronale des experts-comptables et commissaires aux comptes (ECF), il a également servi plusieurs personnalités politiques de premier plan. Officier de réserve, il commande actuellement une compagnie au 19ème régiment du génie de Besançon.
Partager la page