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Jours restants 31
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Localisation
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Statut En cours
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Date limite
Description de la prestation et budget
La présente consultation porte sur les prestations suivantes :
Conception, réalisation et installation d’une œuvre d’art dans le cadre du dispositif du 1% artistique à l’occasion de la réhabilitation et de l’extension du groupe scolaire Saint-Exupéry
La Commune de Publier est maître d’ouvrage et commanditaire du présent projet d’intervention artistique.
Le montant total de l’enveloppe du 1% artistique est de 72 000,00€TTC dont 67 000,00€TTC dévolus à l’œuvre artistique elle-même. Ce montant comprend :
- Les honoraires de conception, fabrication, fournitures de matériaux et matériels, acheminement et installation de l’œuvre, sa mise en fonctionnement, y compris les prestations intellectuelles complémentaires éventuelles nécessaires à sa réalisation (ingénierie, contrôle technique, coordination, contrôle et réception des travaux, etc.) ;
- La cession des droits d’auteur ;
Le montant de l’indemnité pour les deux candidats non retenus suite à la présentation de leur projet est fixé à 1 500,00€TTC.
Calendrier prévisionnel
Publication de la consultation : Octobre 2025
Elaboration et remise du dossier de candidature : 28 Novembre 2025
Sélection des candidats admis à remettre une offre Décembre 2025
Envoi du dossier de consultation, élaboration et remise de l’offre par les candidats : Décembre 2025
Classement des offres et attribution du contrat : Avril 2026
Information des candidats non retenus : Avril 2026
Signature et notification du contrat : Avril 2026
Le comité artistique
Le comité artistique, présidé par le maitre d’ouvrage, est composé de 7 membres ayant voix délibérative :
- Le représentant du maitre d’ouvrage, Président du comité, M. le Maire, Jacques GRANCHAMP
- Le Maitre d’œuvre : M. Yohann Forel, architecte, 58bis
- Le(la) représentant(e) du Directeur Régional des Affaires Culturelles ;
- Le(la) représentant(e) des utilisateurs du bâtiment ;
- 1 personne qualifiée dans le domaine des arts plastiques désignée par le Maître d’ouvrage ;
- 2 personnes qualifiées dans le domaine des arts plastiques désignées par le Directeur Régional des Affaires Culturelles
Renseignements complémentaires
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des candidatures, des questions adressées sur la plate-forme de l’acheteur à l'adresse suivante : http://www.mp74.fr
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