La 6e édition des Journées nationales de l’architecture aura lieu vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021.

 

Créées dans le cadre de la stratégie nationale de l’architecture lancée par le ministère de la Culture en octobre 2015, les Journées nationales de l’architecture ont vocation à fédérer les initiatives qui contribuent à la découverte de l’architecture et de ses métiers auprès de tous les publics. Elles visent à révéler l’architecture dans chaque territoire, qu’il s’agisse de grands projets ou de constructions du quotidien.

Avec pour thème « Vivre ensemble », ces journées offrent cette année l’occasion de découvrir de nombreux événements, mettant en valeur les réalisations urbaines et architecturales, qui font la richesse de notre territoire.

Il s’agit de susciter « un désir d’architecture » et de permettre au public de découvrir les différentes facettes de l’architecture de façon ludique et pédagogique.

Retrouvez ci-après une note exposant les objectifs et quelques pistes d’actions à mettre en place dans le cadre de ces journées ainsi que l’information relative à votre inscription aux JNA.

 

Inscrivez votre participation sur Open agenda