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Kultur- und Kreativwirtschaft

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    Consultation publique pour une stratégie d’accélération des industries culturelles et créatives

    22 Dez. 2020

    La stratégie d’accélération des industries culturelles et créatives : une adaptation de la filière à la transformation numérique pour amorcer un cercle vertueux, porteur d’innovation, créateur d’emplois et de valeur et outil...

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  • Protection de la diversité culturelle européenne

    22 Mai 2012

    A / UNESCO

     La Conférence générale de l’UNESCO, qui s’est réunie à Paris du 3 au 21 octobre...

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    A / UNESCO

     La Conférence générale de l’UNESCO, qui s’est réunie à Paris du 3 au 21 octobre...

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  • Protection des mineurs

    22 Mai 2012

    Le développement des services de médias audiovisuels dans l’Union européenne, qu'ils soient linéaires ou non linéaires, et quel que soit leur support, appelle une protection...

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    Le développement des services de médias audiovisuels dans l’Union européenne, qu'ils soient linéaires ou non linéaires, et quel que soit leur support, appelle une protection...

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  • Numérisation des contenus

    22 Mai 2012

    La France accorde une importance au plus haut niveau politique à la numérisation, qui constitue un défi tout autant qu’une formidable opportunité de rendre accessible à...

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    La France accorde une importance au plus haut niveau politique à la numérisation, qui constitue un défi tout autant qu’une formidable opportunité de rendre accessible à...

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  • Droit d’auteur au niveau européen

    21 Mai 2012

    Dans les orientations politiques pour la Commission de septembre 2009, le président José Manuel Barroso a engagé la Commission à élaborer « une nouvelle...

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    Dans les orientations politiques pour la Commission de septembre 2009, le président José Manuel Barroso a engagé la Commission à élaborer « une nouvelle...

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  • La Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (HADOPI)

    16 Mai 2012

    I. Présentation

    1. Création et missions

    La Haute autorité pour la diffusion des œuvres...

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    1. Création et missions

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  • Action territoriale

    16 Mai 2012

    A l’occasion de sa création en janvier 2010, la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC) a repris les attributions en matière d’action...

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    A l’occasion de sa création en janvier 2010, la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC) a repris les attributions en matière d’action...

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  • Le Programme Europe Créative

    16 Mai 2012

    Europe créative est un programme de l’Union européenne doté, pour 2014-2020, de 1,4 milliards d'euros dont 169,2 M€ en 2014. Il vise deux objectifs :

    • promouvoir...
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    Europe créative est un programme de l’Union européenne doté, pour 2014-2020, de 1,4 milliards d'euros dont 169,2 M€ en 2014. Il vise deux objectifs :

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  • Contenus culturels et créatifs en ligne

    12 Mai 2011

    La Commission européenne a adopté le 3 janvier 2008 une Communication « sur les contenus créatifs en ligne dans le marché unique »...

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    La Commission européenne a adopté le 3 janvier 2008 une Communication « sur les contenus créatifs en ligne dans le marché unique »...

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  • OCDE

    12 Mai 2011

    La mission de l'Organisation de Coopération et de Développement Économiques (OCDE) est de promouvoir les politiques qui amélioreront le bien-être économique et social...

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    La mission de l'Organisation de Coopération et de Développement Économiques (OCDE) est de promouvoir les politiques qui amélioreront le bien-être économique et social...

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