Ces besoins concernent la définition et la mise en œuvre d’une plate-forme technique sur Internet pour accueillir l’opération.
1. Conditions de participation
Pour les deux scénarios évoqués, le soumissionnaire fera parvenir sa proposition en distinguant et en chiffrant les différentes parties de sa prestation ; la proposition précisera le temps passé sur chaque phase et le calendrier prévisionnel pour l’ensemble des opérations à effectuer. La proposition indiquera les points d’étape et réunions de travail envisagés avec la DGMIC.
Des points d’étape hebdomadaires réguliers avec les équipes techniques du soumissionnaire sont exigés.
2. Critères de sélection des candidatures
Les candidatures seront sélectionnées en fonction :
- de la bonne adéquation de l’activité des soumissionnaires aux prestations définies ci-dessus, de leur qualification et de leur expérience dans l’exécution de prestations équivalentes ;
- du nombre de jours homme proposé et du coût moyen du jour / homme ;
- de la qualité technique de l’offre et de la bonne compréhension par le soumissionnaire de l’ensemble des besoins et des contraintes ;
- de la capacité à respecter les délais au vu des solutions proposées et des ressources humaines qu’il est prévu d’affecter au projet.
3. Justificatifs à produire
Les candidats sont invités à adresser leur dossier de candidature comprenant a minima :
- une lettre de candidature ;
- un descriptif de la méthodologie envisagée ;
- la composition de l’équipe envisagée pour réaliser la prestation(CV et références pertinentes) ;
- un échéancier de réalisation ;
- un devis ;
- les références de prestations similaires de moins de trois ans ;
- la description de la société (existence juridique, moyens techniques, financiers et humains) ;
- le K-bis ;
- formulaires DC4, DC5, DC6 et DC7 ;
- l’acte d’engagement renseigné et signé.
En l’absence de l’un de ces documents, le dossier de candidature ne sera pas recevable.
4. Date limite de réception des dossiers et coordonnées
Le dossier de candidature doit être envoyé sous format papier en deux exemplaires et sous format électronique à l’adresse suivante : consultation-carte-musique@culture.gouv.fr
- Date limite de réception des dossiers : jeudi 1er avril 2010
A l’attention de Caroline ROGARD
Direction générale des médias et des industries culturelles
Bureau des études et des évaluations économiques
69 rue de Varenne
75348 Paris 07 SP
Pour tout renseignement :
Caroline ROGARD
Direction générale des médias et des industries culturelles
Bureau des études et des évaluations économiques
69 rue de Varenne
75348 Paris 07 SP
Contacts :
Téléphone : 01 42 75 57 87
Mail : consultation-carte-musique(at)culture.gouv.fr
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