Dossier
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Atlas de Trudaine - XVIIIe siècle ; généralité de Grenoble - vol. II
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N° notice
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ZZ001920
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Fonds
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CP
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Série
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versements des ministères ; Travaux publics
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Cote
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CP/F/14/8479
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N° support
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12
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Analyse
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Atlas de Trudaine pour la généralité de Grenoble. "N°359. Généralité de Grenoble. Bas-Dauphiné. Route de Lyon à Grenoble. Plan de cette route dessinée en 16 cartes 3/4. Isère, Rhône. R. N° 7 et 103". Portion de route d'en deçà le croisement du "chemin de Bévenay à Saint-Etienne" jusqu'au delà du croisement avec le "chemin de Lemps à Silan et Saint-Etienne", à hauteur de la forêt de "Voye".
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Dates document
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1745/01/01 -- 1780/12/31
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Accès
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original interdit pour mauvais état ; tirage photographique en couleur consultable en salle de lecture du CARAN
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Reproduction
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photographie ou impression d'image numérique
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Support
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papier à dessin
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Taille
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la planche mesure environ 82,5 x 57,5 cm
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Couleur
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O
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Technique
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peinture ; aquarelle ; encre noire ; encre de couleur ; lavis
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Type de document
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recueil ; atlas ; document figuré ; carte ; carte routière
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Noms de personnes
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TRUDAINE, Daniel-Charles (intendant des finances - directeur des Ponts et Chaussées) ; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
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Noms de lieux
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FRANCE; GRENOBLE, GENERALITE DE (France); VOYE (Rhône-Alpes - forêt); RHONE-ALPES (France - région administrative); ISERE (Rhône-Alpes - département); LYON A GRENOBLE (France - route); GRENOBLE, ROUTE DE LYON A (France); LA FRETTE (Isère) -- Environs; BEVENAIS A SAINT-ETIENNE-DE-SAINT-GEOIRS (France - chemin); SAINT-ETIENNE-DE-SAINT-GEOIRS, CHEMIN DE BEVENAIS A (France); LE GRAND--LEMPS A SILLANS ET SAINT-ETIENNE-DE-GEOIRS (France - chemin); SILLANS ET SAINT-ETIENNE-DE-GEOIRS, CHEMIN DE LE GRAND-LEMPS A (France); SAINT-ETIENNE-DE-GEOIRS, CHEMIN DE LE GRAND-LEMPS A SILLANS ET (France)
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Mots clés
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Ancien Régime français; XVIIIe siècle; généralité (subdivision administrative d'Ancien Régime); aménagement du territoire; voie de communication; route; route royale; forêt; intendant des finances; directeur des Ponts et Chaussées; bois; plaine
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Notes
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Echelle de 11 cm pour 500 toises, soit 1/8863e. Orientation non figurée. Cette portion de route figure également sur la planche 33 de ce même atlas.
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