Détails du dispositif sur ce site à la rubrique spectacle vivant
https://www.culture.gouv.fr/Regions/Dac-Guadeloupe/Disciplines-et-secteurs/Spectacle-vivant
Pour la Guadeloupe, les demandes sont à effectuer selon les temporalités suivantes :
- pour les aides au projet : du 15 septembre au 5 décembre 2021 au plus tard.
- pour les demandes de conventionnement (ou de renouvellement de convention) : du 15 septembre au 5 décembre 2021 au plus tard.
Le formulaire en ligne est accessible durant toute la durée de la campagne, et les demandes reçues hors de ces périodes ne seront pas retenues.
Au préalable de votre demande, veuillez :
- vérifier l’éligibilité de votre demande en contactant votre conseiller référent ;
- prendre connaissance de la notice réalisée pour vous accompagner dans cette saisie en ligne (téléchargeable sur le portail).
- Devront être joints au formulaire en ligne tous les documents nécessaires à l’instruction de votre demande, et notamment le dossier de présentation de votre projet et de votre équipe (fichier Excel en téléchargement sur la page d’accueil du portail Mesdesmarches), ainsi que les justificatifs de partenariats d’entrepreneurs du spectacle (contrats de cession, résidences, coproductions) et copie du contrat en cas de production déléguée.Merci de privilégier un dossier ZIP pour les regrouper.Il vous est possible d’ajouter également sur le portail comme pièces jointes un dossier libre ou des documents sonores et/ou audiovisuels. Après validation de votre demande en ligne sur le portail Mesdemarches, la DAC Guadeloupe recevra directement votre demande. Vous recevrez également un récépissé de votre demande par courrier électronique.Contact : Céline BRUGERE, conseillère spectacle vivant, celine.brugere@culture.gouv.fr
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