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Acteurs du CHEC

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Auditeurs de la Session 21-22

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  • Professionnels de la culture

La Session 2021-2022 compte 48 auditrices et auditeurs d'horizons professionnels variés (assemblées parlementaires, ministère de la Culture, autres ministères, organismes de contrôle, collectivités locales, entreprises privées, associations).

 

Arrêté du 15 juillet 2021 portant désignation des auditeurs de la troisième Session du CHEC.pdf

pdf - 123 Ko
Arrêté du 15 juillet 2021 portant désignation des auditeurs de la troisième Session du CHEC.pdf
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Sont retenus pour suivre la troisième Session annuelle du CHEC :

  • Mme Antoine (Michèle), directrice des exposi6ons, Universcience (Cité des sciences et de l’industrie-Palais de la découverte)
  • M. Arnaldi (Stéfano), directeur de la culture et du patrimoine de la ville de Reims
  • M. Bardavid (Dorian), chef du bureau ligne produits grands publics, service du numérique, secrétariat général du ministère de la culture
  • Mme Biovir-Idier (Irina), consultante
  • M. Bonnet-Candé (Etienne), administrateur général du Palais des Beaux-Arts de Lille
  • M. Boulanger (Jean- Baptiste), chef de l’Unité départementale de l’architecture et du patrimoine (Udap) du Vaucluse, direction régionale des affaires culturelles de Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • M. Briard (Luc), conseiller des affaires étrangères, conseiller diplomatique du préfet de région Hauts de France
  • Mme Carnet (Stéphanie), conseillère danse, musique et économie du spectacle vivant, direction régionale des affaires culturelles de Bretagne
  • M. Clarke (Xavier), chef de l’Unité départementale de l’architecture et du patrimoine (Udap) des Pyrénées-Atlantiques, direction régionale des affaires culturelles de Nouvelle-Aquitaine
  • Mme Chatellier (Amélie), déléguée générale de L’Agence du court métrage
  • Mme De Soos (Florence), consultante associée, Image 7
  • M. Delassus (Romain), chef du service du numérique, secrétariat général du ministère de la culture
  • Mme Delouze (Marie), déléguée académique à l’éducation artistique et culturelle, conseillère du recteur, rectorat d’Aix-Marseille
  • M.Derepas (Luc), conseiller d’Etat, président adjoint de la section sociale du Conseil d’Etat
  • Mme Deyrolle (Ophélie), co-fondatrice et présidente gérante le Wip & co
  • Mme Diolot (Emmanuelle), administratrice de la Ville de Paris, responsable du pôle soutien aux élus et secrétaire de la Commission de déontologie du Conseil de Paris
  • M. Donat (Olivier), administrateur général du Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (MUCEM)
  • Mme Donck (Peggy), directrice de production de « Rouge » (structure d’accompagnement de projet culturels), et de la compagnie « XY » (compagnie de cirque contemporain)
  • M. Dupuich (Jean-Philippe), gérant de la société Déesse Média SARL, spécialisée dans la protection du patrimoine informationnel et culturel
  • Mme Fouilland-Bousquet (Marion), ancienne directrice de la Scène nationale du Grand Narbonne
  • Mme Froidure (Bénédicte), ancienne directrice de la scène de musiques actuelles File 7 Val d’Europe
  • Mme Gallet (Céline), co-directrice du Centre chorégraphique national de Rennes et de Bretagne
  • M. Guillemot (Olivier), conseiller référendaire à la Cour des comptes
  • Mme Hanin (Béatrice), directrice du Théâtre, Scène nationale à Saint Nazaire
  • M. Helly (Damien), directeur de programme de coopération du British Council & Culture solutions
  • M. Hernandez (Stephan), directeur de « ARTIS-le lab », agence régionale culturelle de Bourgogne Franche Comté
  • M. Jarry (Bruno), directeur général du CLAVIM (Association Cultures Loisirs Animations de la Ville d’Issy-les-Moulineaux)
  • Mme Le Duff (Myriam), adjointe au directeur des affaires culturelles de la Martinique et cheffe du pôle transmission aux territoires et démocratie culturelle de la direction
  • Mme Lederlé (Annick), cheffe de la mission sensibilisation et développement des publics de la délégation générale à la langue française et aux langues de France du ministère de la culture
  • Mme Lennon-Casanova (Kara), directrice du mécénat, Bibliothèque nationale de France
  • M. Madec (David), administrateur du Panthéon, Centre des Monuments Nationaux
  • M. Merot (Olivier), directeur de la culture et du patrimoine, collectivité européenne d’Alsace
  • Mme Mette (Sophie), députée de la Gironde
  • Mme Moreau (Fabienne), responsable du patrimoine et de l’action culturelle, Société Hennessy
  • Mme Pain (Frédérique), directrice générale de l’École nationale supérieure de la création industrielle (ENSCI)
  • Mme Paoli-Gagin (Vanina), sénatrice de l’Aube
  • M. Patard (Marc), directeur de la médiathèque départementale du Loiret
  • Mme Petit (Catherine), conseillère auprès du ministre chargé des relations avec le Parlement et de la participation citoyenne, chargée de la participation citoyenne
  • Mme Piron (Béatrice), députée des Yvelines
  • M. Pottier (Marc), maire de Colombelles, vice-président en charge de la culture de la communauté urbaine de Caen la mer
  • M. Poussou (Vincent), directeur des publics et du numérique, Réunion des musées nationaux/Grand Palais
  • Mme Sellali (Amina), directrice de l’École nationale d’architecture de Paris Est
  • Mme Sloan (Angélique), rapporteure extérieure à la Cour des comptes, responsable du secteur culture
  • M. Stines (Arnaud), directeur général de l’école supérieure d’arts & médias de Caen/ Cherbourg
  • Mme Vandeventer (Muriel), inspectrice et conseillère de la création, des enseignements artistiques et de l’action culturelle, chargée de mission pour l’action territoriale à la direction générale de la création artistique du ministère de la culture
  • M. Van Kote (Laurent), secrétaire fédéral culture CFDT
  • Mme Venot (Cécile), cheffe du service du développement et de la vente aux publics, Centre Pompidou
  • Mme Zaric (Ubavka), conseillère enseignement artistique et enseignement supérieur, direction régionale des affaires culturelles Auvergne Rhône Alpes
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182 rue Saint-Honoré 75001 Paris
T. 01 40 15 80 00
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