Dossier
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Atlas de Trudaine - XVIIIe siècle ; généralité de Bourges - vol. III
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N° notice
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ZZ002413
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Fonds
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CP
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Série
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versements des ministères ; Travaux publics
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Cote
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CP/F/14/8461
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N° support
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01
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Analyse
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Atlas de Trudaine pour la "Généralité de Bourges, n° 6. Route de Paris à Yssoudun à commencer au village de Massay jusqu'auquel on suit la route n° 2 jusqu'à Issoudun. 4 cartes et 2 feuilles de ponts". ou "Chemin du bourg de Maçay à Issoudun pour aller de cette ville à Paris par la route de Toulouse". Portion de route vers [Issoudun] au départ de "Massay".
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Dates document
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1745/01/01 -- 1780/12/31
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Accès
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original interdit pour mauvais état ; tirage photographique en couleur consultable en salle de lecture du CARAN
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Reproduction
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photographie ou impression d'image numérique
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Support
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papier à dessin
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Taille
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la planche mesure environ 84 x 57 cm
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Couleur
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O
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Technique
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peinture ; aquarelle ; encre noire ; encre de couleur ; lavis
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Type de document
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recueil ; atlas ; document figuré ; carte ; carte routière
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Noms de personnes
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TRUDAINE, Daniel-Charles (intendant des finances - directeur des Ponts et Chaussées) ; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
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Noms de lieux
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FRANCE; BOURGES, GENERALITE DE (France); MASSAY (Cher); CHER (Centre - département); MASSAY (Cher) -- Environs; CENTRE (France - région administrative); PARIS A ISSOUDUN (France - route) -- De Massay à Issoudun; ISSOUDUN, ROUTE DE PARIS A (France); TOULOUSE, ROUTE DE (France); CHER (Centre - département) -- Limites; INDRE (Centre - département) -- Limites
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Mots clés
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Ancien Régime français ; XVIIIe siècle ; généralité (subdivision administrative d'Ancien Régime) ; aménagement du territoire ; voie de communication ; route ; route royale ; marais ; vigne ; lande ; intendant des finances ; directeur des Ponts et Chaussées
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Notes
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Echelle de 13,5 cm pour 600 toises, soit 1/8666e. Orientation non figurée. Angles et lignes de visée. Résumé des observations portées au verso de la planche : - "n° 1 au n° 2 : route enfoncée mais fond sablonneux, comme pour le n° 2 au n° 3, - le coteau n° 3, 4, 5, 6 ont une forte pente les gorges entre les 4 coteaux sont remplies de fondrières, - terrain du n° 4 au n° 5 est sec et pierreux, - le coteau n° 5 pourvoira aux chaussées de pierre".
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