Dossier
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Atlas de Trudaine - XVIIIe siècle ; généralité de Bourges - vol. VII
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N° notice
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ZZ002644
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Fonds
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CP
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Série
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versements des ministères ; Travaux publics
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Cote
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CP/F/14/8465
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N° support
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02
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Analyse
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Atlas de Trudaine pour la généralité de Bourges. "N° 13. Route de Châteauroux à Selles par Levroux et Valençay". "8 cartes 1/2 et une feuille de pont. Route n° 176 (Indre, Loir-et-Cher)". Portion de route passant à hauteur de "Le-Coudray" et finissant au delà de Le-Mée ("Le-May").
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Dates document
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1745/01/01 -- 1780/12/31
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Accès
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original interdit pour mauvais état ; tirage photographique en couleur consultable en salle de lecture du CARAN
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Reproduction
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photographie ou impression d'image numérique
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Support
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papier à dessin
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Taille
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la planche mesure environ 84 x 58 cm
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Couleur
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O
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Technique
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peinture ; aquarelle ; encre noire ; encre de couleur ; lavis
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Type de document
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recueil ; atlas ; document figuré ; carte ; carte routière
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Noms de personnes
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TRUDAINE, Daniel-Charles (intendant des finances - directeur des Ponts et Chaussées) ; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
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Noms de lieux
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FRANCE; BOURGES, GENERALITE DE (France); VINEUIL (Indre) -- Environs; INDRE (Centre - département); CENTRE (France - région administrative); CHATEAUROUX A SELLES-SUR-CHER (France - route); SELLES-SUR-CHER, ROUTE DE CHATEAUROUX A (France); LEVROUX, ROUTE DE CHATEAUROUX A SELLES-SUR-CHER PAR (France); VALENCAY, ROUTE DE CHATEAUROUX A SELLES-SUR-CHER PAR (France); LE COUDRAY (Vineuil); LE MEE (Vineuil)
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Mots clés
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Ancien Régime français ; XVIIIe siècle ; généralité (subdivision administrative d'Ancien Régime) ; aménagement du territoire ; voie de communication ; route ; route royale ; marais ; vigne ; intendant des finances ; directeur des Ponts et Chaussées
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Notes
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Echelle hors carte de 13,5 cm pour 600 toises, soit 1/8666e. Orientation non figurée. La planche n'est pas orientée : de gauche à droite, sens S. N. La feuille de présentation date les routes : 1747. La planche est suivie d'observations indiquant la nature de la route et du terrain sur lequel elle est tracée. Résumé des observations : "le terrain est glaiseux dans l'étendue de cette seconde carte, dont les pentes du chemin sont des plus douces" "le passage du marais de la Picaudière peut s'effectuer en tout temps, le fonds en est solide ; cependant en cas de sécheresse, des ornières profondes se forment et rendent le passage difficile".
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