Dans le cadre du Contrat de filière musiques actuelles Nouvelle-Aquitaine, cosigné entre le CNV, la DRAC, la Région et le Réseau des Indépendants Musique en Nouvelle-Aquitaine (RIM), L'A .mène l'enquête qui permettra de réaliser le portrait socio-économique des acteurs de la filière en région.
Date limite de réponse : 19 avril 2019.
La démarche d'observation des musiques actuelles démarrée par la carte des principales structures de la filière, conçue avec la participation des acteurs professionnels, se poursuit maintenant par une 2ème étape : l'enquête.
L'enquête est menée pendant un mois sous la forme d'un questionnaire en ligne. Il permettra de dresser le portrait socio-économique des acteurs de la filière.
La restitution publique de ce travail est prévue en début d'été à l'occasion d'un temps fort du contrat de filière.
>> Participer à l'enquête
>> Retour sur la démarche
Ce questionnaire porte sur votre structure, notamment ses activités, son budget ou ses ressources humaines.
Toute personne responsable de votre structure peut y répondre, en 20 minutes environ, sans nécessité de documents comptables. Certaines questions peuvent demander plus de temps en fonction de l'exhaustivité de vos réponses.
Vous pouvez répondre au questionnaire jusqu'au 19 avril 2019.
Les données communiquées resteront confidentielles entre L'A. et vous. Seule une analyse statistique pourra être l'objet d'un rendu public.
Cette mission d'observation est menée par L'A. en faveur des musiques actuelles dans le cadre du Contrat de filière musiques actuelles et variétés 2017-2019 en Nouvelle-Aquitaine, signé entre l’Etat(DRAC Nouvelle-Aquitaine), la Région Nouvelle-Aquitaine, le Centre national de la Chanson, des Variétés et du Jazz (CNV) et le Réseau des indépendants de la musique (RIM).
Contacts
Magali Roberto ou Antoine Augeard de L'A. au 05 49 55 78 23 ou à l'adresse : observation-ma@la-nouvelleaquitaine.fr