Cette année le thème : "Patrimoine du XXIè siècle, une histoire d'avenir", une manière de parler futur et pérennité du patrimoine.
Pour rappel, si la date initiale limite était le 30 juin, les retardataires peuvent encore s'inscrire et commander leurs affiches, et bénéficier de la communication de l'événement (site internet, dossier de presse, publication dans le programme de la presse...). Faites vite !
Si votre animation n'est pas encore finalisée, mais que vous êtes sûrs de participer, vous aurez encore quelques semaines pour finaliser votre texte. N'hésitez donc pas à vous inscrire.
Toutes les informations que vous renseignerez sur votre fiche d'inscription nous servirons dans l'élaboration du programme régional.
Ce programme sera disponible sur le site internet de la DRAC et dans la presse quotidienne régionale.
La DRAC compile toutes les inscriptions et informations, qui apparairont également sur le site national des Journées du Patrimoine.
Pour vous aider dans votre démarche, nous avons réalisé un mode d'emploi.
Si vous n'avez pas été contactés, ou que c'est votre première inscription, contactez l'équipe des Journées Européennes du Patrimoine à la DRAC au 03 80 68 50 80 et à communication.bourgogne@culture.gouv.fr
Partager la page