Action territoriale
On entend, par action territoriale, toute action destinée à animer le territoire notamment les zones éloignées des grands centres culturels et économiques. Une grande variété de projets peuvent être éligibles à ce titre : expositions, festivals, résidences...
Entrent également dans ce cadre les projets développés sur les territoires faisant l'objet d'une convention de développement culturel (http://www.culturecommunication.gouv.fr/Regions/Drac-Centre/Politique-et-action-culturelles/Conventions-pluriannuelles).
Important : n'oubliez pas de joindre un RIP ou un RIB à votre dossier de demande de subvention !
Ce compte-rendu est obligatoire.
Un compte rendu financier doit être déposé auprès de l'autorité administrative qui a versé la subvention dans les six mois suivant la fin de l'exercice (année) au cours duquel la subvention a été accordée. Il doit être accompagné du dernier rapport annuel d'activité et des comptes approuvés du dernier exercice clos.
Télécharger le formulaire "Compte-rendu financier de subvention" (valable quel que soit le statut juridique de votre structure)
Vanessa N'Doye, responsable de la Mission de l'Action Territoriale et Interministérielle, tél. : 02 38 78 85 19, vanessa[.]ndoye[@]culture[.]gouv[.]fr
Pour contacter la personne par courriel, pensez à supprimer les crochets ("[" et "]") se trouvant dans l'adresse telle qu'indiquée ci-dessus.