L'Ecole nationale supérieure d’architecture de Nancy ouvre à nouveau ses portes au grand public pour la Folle Journée de l'Architecture samedi 15 octobre de 10h à 17h. Au programme : ateliers, conférences, expositions... pour découvrir l'architecture.

La troisième édition de la Folle journée de l’architecture a lieu le 15 octobre de 10 à 17h à l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Nancy.
Toute la journée, les étudiants, les enseignants et les équipes de l'école vous proposent de venir partager un moment en famille pour le plaisir de "jouer à l'architecte".
Sont ainsi proposés des ateliers ludiques pour tous les âges, des animations, des conférences, des projections, des travaux d'étudiants, des visites du bâtiment.

La folle journée de l’architecture est une opération réalisée dans le cadre de la Fête de la Science en partenariat avec la Maison de l’Architecture de Lorraine, le Rectorat de l’Académie de Nancy-Metz, l’Inspection Académique de Meurthe-et-Moselle, l’IUFM de Lorraine et le CRDP de Lorraine.

Folle Journée de l’Architecture
École Nationale Supérieure d'Architecture de Nancy
Samedi 15 octobre
Entrée libre