Devant les difficultés économiques frappant le secteur du spectacle vivant des variétés et de la musique, le conseil d’administration du Centre national des variétés, de la chanson et du jazz (CNV) a adopté la mise en place d’un Plan d’action conjoncturel.

Un dispositif pour les entreprises en difficulté. Le Centre national des variétés, de la chanson et du jazz a décidé de mettre en place un Plan d’action conjoncturel. Ce dispositif exceptionnel est accessible à toute société ou association en difficulté, affiliée au CNV et en activité depuis au moins trois ans.
750 000€ sont débloqués afin de soutenir les entreprises rencontrant des difficultés directement liées au contexte national de crise économique.
Les entreprises s’estimant concernées peuvent prendre contact avec le CNV afin d’exposer leur situation et d’obtenir, le cas échéant, le dossier à compléter et la liste des pièces à fournir.

Dates limites de dépôts des dossiers. Le délai de clôture pour l'accès au Plan d'action conjoncturel est de trois semaines avant la date de la commission.
- Le jeudi 12 avril pour la commission du 3 mai.
- Le mardi 5 juin pour la commission du 26 juin.
- Le mardi 11 septembre pour la commission du 2 octobre.
- Le jeudi 8 novembre pour la commission du 29 novembre.

Contacts :
- Pierrette CAZORLA : 01.56.69.11.45
- Louise EDE : 01.56.69.11.44
- Nathalie LEDUC : 01.56.69.11.39