Le ministre de la culture et de la communication, M. Renaud Donnedieu de Vabres, et le président de Radio France, M. Jean-Paul Cluzel, ont signé, jeudi 21 décembre, le contrat d’objectifs et de moyens (COM) 2006-2009 qui sera ensuite signé par le ministre de l’économie, des finances et de l’industrie et le ministre délégué au budget. Conclu entre Radio France et l’Etat, le COM vise à faire de Radio France un média de référence en matière de qualité de l’information, de diffusion culturelle et musicale et de positionnement technologique.

Le ministre de la culture et de la communication, M. Renaud Donnedieu de Vabres, et le président de Radio France, M. Jean-Paul Cluzel, ont signé, jeudi 21 décembre, le contrat d’objectifs et de moyens (COM) 2006-2009 qui sera ensuite signé par le ministre de l’économie, des finances et de l’industrie, M. Thierry Breton, et le ministre délégué au budget, M. Jean-François Copé.

Conclu entre Radio France et l’Etat, le contrat d’objectifs et de moyens vise à faire de Radio France un média de référence en matière de qualité de l’information, de diffusion culturelle et musicale et de positionnement technologique.

Il prévoit notamment une progression moyenne annuelle de 3,5% du produit de la redevance affecté au groupe.