Les 24 et 25 novembre, la plateforme régionale d'appui interministériel à la gestion des ressources humaines en Occitanie propose un salon virtuel autour des questions d'emploi public.

Première expérience en ligne

Cette première édition du salon virtuel dédié à l’accompagnement de la mobilité et de l’évolution professionnelle en Occitanie est organisée par la Plateforme régionale d'appui interministériel à la GRH d'Occitanie.

Elle s'adresse aux agents des 3 fonctions publiques (titulaires ou pas) ayant un projet d'évolution professionnelle et/ou un souhait de mobilité.

Des accès en direct

à des web conférences sur la mobilité et l'emploi

à 9 stands dans le Hall 1 dédié à la "Mobilité et emploi : environnement et contexte" : ANFH, CDG, CSF, Carif-Oref Occitanie, PFRH...

mais également de bénéficier sur RDV d’entretiens flash avec des conseillers mobilité carrière des 3 versants de la fonction publique dans le Hall 2 - Mobilité individuelle : Leviers et outils personnels.

Une vidéothèque est également mise à votre disposition pour y trouver des témoignages et autres films sur le sujet.

Programme

Pour s'informer sur le programme des deux jours

Programme par stands

pdf - 274 Ko
Télécharger

Préinscription

Il est fortement conseillé de se pré-inscrire notamment pour bénéficier de rendez-vous personnalisés avec des conseillers mobilité.

Replay pour les absents

Pour tous ceux qui n’auraient pas pu accéder sur ces deux jours à ce qu’ils souhaitaient, les 26 et 27 novembre le salon reste accessible en replay.

Infos pratiques

Pour joindre la plateforme régionale d'appui interministériel à la GRH d'Occitanie

Par courriél

Sur le site Internet