1) Un conventionnement pour le théâtre, arts de la rue et arts du cirque est destiné aux équipes confirmées sur le plan artistique et dont les réalisations ont un rayonnement au minimum national. Il est accordé par la DRAC Nouvelle-Aquitaine pour trois années consécutives. Il peut être renouvelé. La circulaire jointe précise les critères d'attribution.
L’instruction des dossiers et les décisions d’octroi de subvention relèvent de la compétence de la DRAC Nouvelle-Aquitaine, qui s’appuie sur l’avis d'une commission consultative régionale, constituée de trois collèges : domaine musique, domaine danse, domaine théâtre, arts de la rue et arts du cirque.
2) Le dossier de demande de subvention
Le dossier de demande de subvention est en téléchargement ci-contre.
Il faut d'abord enregistrer ce fichier " dossier de demande de subvention" sur votre ordinateur, sans l'ouvrir.
Ensuite, pour l'ouvrir, il est indispensable d'utiliser "Libre Office Calc" (téléchargeable à https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/ )
A son ouverture, activer les macros.
3) Calendrier
Les dossiers doivent être transmis par mail et par courrier postal à la conseillère référente le 2 mai 2018 au plus tard.
La commission se tiendra les 25 et 26 juin 2018.
4) Vos contacts à la DRAC Nouvelle-Aquitaine
Avant tout dépôt de dossier, il est nécessaire de prendre contact avec la conseillère de votre secteur
Départements 16, 17, 79 et 86 : Sophie BARDET - Mél : sophie.bardet@culture.gouv.fr -Tél : 05 49 36 30 30
Départements 19, 23 et 87 : Marion LIMEUIL - Mél : marion.limeuil@culture.gouv.fr -Tél : 05 55 45 66 64
Départements 24, 33, 40, 47, 64 : Gwénaëlle GROUSSARD - Mél : gwenaelle.groussard@culture.gouv.fr- Tél : 05 57 95 01 53
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