Un appel à candidatures en direction d’un artiste de tout domaine d’expression artistique interrogeant la notion du rire est lancé. Date limite : 15 décembre 2017.
Le LADAPT NORD souhaite expérimenter une MiAA au sein de l’IEM et du SSESD de Cambrai avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles et de l’ARS Hauts-de-France, dans le cadre du programme Culture-Santé.
A ce titre, est lancé un appel à candidatures en direction d’un artiste de tout domaine d’expression artistique interrogeant la notion du rire au bénéfice des publics et des professionnels de LADAPT NORD.
Elle se décline en 2 phases :
1/ Rencontres avec l’ensemble des professionnels de l’IEM et du SSESD à Cambrai
2/ Réalisation d’actions à mener en direction de leurs publics de référence.
La durée de la résidence-mission est de douze semaines consécutives à temps plein, à situer dans la période comprise entre mars et juillet 2018.
Les éléments à fournir sont :
- une lettre de motivation faisant état d’une bonne compréhension du présent cahier des charges ;
- un curriculum vitae ;
- un dossier artistique ;
- un extrait de casier judiciaire (volet 3) - spécifique au contexte d’intervention liée à l’enfance et à la petite enfance.
Ces éléments sont à transmettre au format PDF par mail (n’excédant pas 10 Mo) aux adresses suivantes :
croquefer.marie-dominique@ladapt.net
ars-hdf-culture-sante@ars.sante.fr
Merci de préciser dans l’objet du mail : MIAA LADAPT / Nom – Prénom du candidat
La commission de sélection, composée des membres du comité de pilotage, sera en mesure d’annoncer le nom de l’artiste retenu le 19 janvier 2018.