Dépenses par programme : patrimoines, création, transmission des savoirs et démocratisation de la culture, livre et industries culturelles.
Exécution de la programmation - crédits de fonctionnement et investissement :
Crédits déconcentrés :
. programme 131 - création : spectacle vivant, arts plastiques
. programme 175 - patrimoines : monuments historiques (État et non État), musées, Architecture, Archives, Archéologie, Fonds régional d'acquisition pour les musées (FRAM)
. programme 224 - transmission des savoirs et démocratisation de la culture : enseignement supérieur, éducation artistique et culturelle (EAC) et actions vers les publics, numérisation des fonds patrimoniaux, action culturelle internationale, langues.
. programme 334 - livre et lecture et industries culturelles.
Crédits centraux :
. programme 131 - création : spectacle vivant (festivals)
. programme 180 - presse et médias.
Comment lire les tableaux présentant l'ensemble de ces données (en AE : autorisations d’engagement représentant les montants sur lesquels l’État s’engage pour le financement des projets des bénéficiaires et CP : crédits de paiement représentant les montants des paiements versés de manière effective aux bénéficiaires)
Par département :
- une synthèse donne l'ensemble des subventions par programme
- un tableau indique le financement pour le patrimoine appartenant à l’État
- un tableau indique le financement pour le patrimoine n'appartenant pas à l’État
- un tableau montre l'ensemble des structures ayant bénéficié de subventions de l’État tous programmes confondus hors 175 (patrimoine).
Partager la page