La Comédie-Française publie un « Nouveau Cahier » consacré à Tennesse Williams, à l’occasion de son entrée au répertoire du Théâtre-Français avec « Un tramway nommé désir ».

Une personnalité complexe. À l'occasion de l'entrée de Tennessee Williams au répertoire de la Comédie-Française avec « Un tramway nommé désir » mis en scène par Lee Breuer, la Comédie Française publie un « Nouveau Cahier » consacré à l’auteur. Ce Nouveau Cahier éclaire la personnalité complexe du grand dramaturge américain, avec un entretien réalisé quelques années avant sa mort.
Il contient des repères bibliographiques et revient sur la naissance de son chef d’œuvre « Un tramway nommé désir », ainsi que sur ses liens avec le théâtre et le cinéma.
Ce Nouveau Cahier est en vente dans les boutiques de la Comédie-Française et en librairie au prix de 10 euros.

Les Nouveaux Cahiers. Koltès, Beaumarchais, Horváth, Musset, Jarry, Dario Fo… À raison de deux parutions par saison, la Comédie-Française accompagne l’actualité de sa programmation de cahiers consacrés à un auteur essentiel de l’histoire du théâtre classique ou contemporain.
Ces Nouveaux Cahiers sont des ouvrages de référence, constitués d’articles de fond, de parcours biographiques, d’analyses d’œuvres, d’entretiens, de repères bibliographiques, et contiennent de nombreuses illustrations. Ils font appel à la collaboration d’écrivains, de journalistes, de dramaturges, et d’autres signatures du monde théâtral.