-
Jours restants 0
-
Localisation
-
Statut Candidatures closes
-
Date limite
Pour sa première édition, Cultur’Export s’est déployé aux Etats-Unis et a accompagné une cohorte de 22 entreprises. A été déployé pendant douze mois, un programme articulé autour de trois piliers : un accompagnement individualisé en conseil stratégique permettant de bâtir une stratégie de développement à l’international ; quatre formations collectives visant à consolider les connaissances de l'entreprise, partager entre pairs, avec des experts et entrepreneurs implantés sur zone sur des problématiques stratégiques ; deux missions sur zone en 2023, en mars à Los Angeles et à Austin (SXSW) et en septembre à New York, lors desquelles près de 400 rendez-vous personnalisés ont été organisés par Business France et la Team France export pour les entreprises lauréates.
La nouvelle édition dédiée au marché chinois est en cours de déploiement jusqu'en septembre 2025.
L'édition Cultur'Export Chine proposera plus de 40 heures de conseil individualisé, deux missions sur zone et quatre séminaires collectifs sur des thématiques stratégiques comme la propriété intellectuelle, les droits d’auteurs, les considérations juridiques, fiscales et administratives, le tout illustré par des témoignages d’entrepreneurs ayant déjà commercialisé leur produit sur la zone. La vingtaine d’entreprises sélectionnées seront, à la fin du programme d’accompagnement, en mesure d’élaborer une stratégie réfléchie et nourrie pour leur projet d’exportation en Chine.
A télécharger :
Partager la page