- الصناعات الثقافية والإبداعية
- Dossiers thématiques
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La stratégie d’accélération des industries culturelles et créatives : une adaptation de la filière à la transformation numérique pour amorcer un cercle vertueux, porteur d’innovation, créateur d’emplois et de valeur et outil...
La stratégie d’accélération des industries culturelles et créatives : une adaptation de la filière à la transformation numérique pour amorcer un cercle vertueux, porteur d’innovation, créateur d’emplois et de valeur et outil...
A / UNESCO
La Conférence générale de l’UNESCO, qui s’est réunie à Paris du 3 au 21 octobre...
A / UNESCO
La Conférence générale de l’UNESCO, qui s’est réunie à Paris du 3 au 21 octobre...
Le développement des services de médias audiovisuels dans l’Union européenne, qu'ils soient linéaires ou non linéaires, et quel que soit leur support, appelle une protection...
Le développement des services de médias audiovisuels dans l’Union européenne, qu'ils soient linéaires ou non linéaires, et quel que soit leur support, appelle une protection...
La France accorde une importance au plus haut niveau politique à la numérisation, qui constitue un défi tout autant qu’une formidable opportunité de rendre accessible à...
La France accorde une importance au plus haut niveau politique à la numérisation, qui constitue un défi tout autant qu’une formidable opportunité de rendre accessible à...
Dans les orientations politiques pour la Commission de septembre 2009, le président José Manuel Barroso a engagé la Commission à élaborer « une nouvelle...
Dans les orientations politiques pour la Commission de septembre 2009, le président José Manuel Barroso a engagé la Commission à élaborer « une nouvelle...
I. Présentation
1. Création et missions
La Haute autorité pour la diffusion des œuvres...
I. Présentation
1. Création et missions
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A l’occasion de sa création en janvier 2010, la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC) a repris les attributions en matière d’action...
A l’occasion de sa création en janvier 2010, la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC) a repris les attributions en matière d’action...
Europe créative est un programme de l’Union européenne doté, pour 2014-2020, de 1,4 milliards d'euros dont 169,2 M€ en 2014. Il vise deux objectifs :
Europe créative est un programme de l’Union européenne doté, pour 2014-2020, de 1,4 milliards d'euros dont 169,2 M€ en 2014. Il vise deux objectifs :
La Commission européenne a adopté le 3 janvier 2008 une Communication « sur les contenus créatifs en ligne dans le marché unique »...
La Commission européenne a adopté le 3 janvier 2008 une Communication « sur les contenus créatifs en ligne dans le marché unique »...
La mission de l'Organisation de Coopération et de Développement Économiques (OCDE) est de promouvoir les politiques qui amélioreront le bien-être économique et social...
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