Des difficultés dans l'achat de livres numériques ont pu être constatées à plusieurs reprises par des résidents d'outre-mer sur les sites de revendeurs français ou sur les sites français de revendeurs internationaux.
Cette consultation a pour objectif de permettre à chaque résident d'outre-mer ayant éprouvé des difficultés pour acheter un livre numérique sur un site ou une application destinée au marché français de faire parvenir au ministère de la culture la description du problème rencontré, avec le nom du revendeur et le titre du livre concernés.
Cette consultation est ouverte jusqu'au 2 décembre 2018. Les réponses collectées permettront de voir avec les revendeurs si le problème persiste, et, si c'est le cas, d'étudier les réponses à y apporter en collaboration avec les acteurs concernés de la distribution de livres numériques.
Remarques préliminaires : Au cours du questionnaire, si vous souhaitez revenir en arrière pour modifier vos réponses, utilisez l'index des questions placé en dessous du formulaire. Pour toute question ou remarque concernant ce questionnaire, merci de contacter l’adresse suivante : consultation-LN-outre-mer@culture.gouv.fr. Ce questionnaire est anonyme. L'enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier. Plusieurs questions sont facultatives. Toutefois, nous vous incitons fortement à répondre à l'ensemble des questions afin de nous permettre de disposer du maximum d'informations. |
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