En partenariat avec Occitanie Livre et Lecture et la ville de Nîmes, le Ministère de la Culture organise le 14 juin 2019 une journée nationale Architecture et bibliothèques, qui se tiendra au Carré d'Art, à Nîmes, sur le thème:
« Repenser les espaces des bibliothèques, restructurer les bâtiments »
Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'inscription à cette journée. La capacité maximale de cet évènement est de 150 personnes. Des visites en groupe de 45 minutes sont prévues sur la pause de midi et en fin de journée, auxquelles il vous est également possible de vous inscrire. 60 places en tout (20 le midi et 40 en fin de journée) sont prévues pour ces visites.
Le nombre de places disponible pour les visites ayant été atteint, il n'est malheureusement plus possible de s'y inscrire.
Date de clôture des inscriptions : 31 mai 2019.