Dans le cadre du Mois de l’innovation publique, ce webinaire vous permettra de découvrir les initiatives et les différents projets soutenus par l'appel à projet Services Numériques Innovants et l'appel à manifestation d'intérêt Culture, Patrimoine et Numérique.
Comment la collecte, l'enrichissement, la diffusion et la réutilisation des données peuvent contribuer à la production et la promotion de spectacles vivants ?

Ces trois projets mettent la donnée au coeur de leur action pour enrichir les parcours de médiation, assurer une meilleure découvrabilité des contenus ou encore assurer une meilleure recommandation garante d'une plus grande diversité.

Le lundi 29 novembre de 12h30 à 13h30, en ligne

Avec

  • Pierre BEFFEYTE, président de ToSeeOrNotToSee
  • Eloi FLESCH, ingénieur doctorant du CNRS (Centre Norbert Elias) pour le projet "OduS"
  • Eudes PEYRE, chargé de mission ressources et développement numérique à la Réunion des Opéras de France pour le projet "Découvrabilité Opéra!".

Modéré par Ariane FARALDI, Sophie NOËL et Mathilde SORIN du Département du numérique pour la transformation des politiques culturelles et l'administration des données.

Pour vous inscrire : event.bienvenue.pro/webcheckin/886cffa6dd657caea3edab90b6f5802d {www}

L’évènement se déroulera en ligne.

 

Si l’innovation et la culture sont des sujets qui vous intéressent, n’hésitez pas à participer à notre deuxième évènement consacré à la médiation sonore.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas nous contacter sur contact-depnum@culture.gouv.fr