Du 5 au 7 novembre 2021, Clermont-Ferrand accueille "Tous pour l’architecture !", la 5ème biennale du Réseau des maisons de l’architecture organisée en collaboration avec la Maison de l’architecture Auvergne.

La ville de Clermont-Ferrand portera les couleurs de l’architecture et sera le théâtre de nombreuses animations qui mettront à l’honneur le thème « appropriation / ré-appropriation » placé au cœur de la programmation.
Trois jours de festivités ouvertes à tous pour rappeler l’importance de l’architecture dans notre quotidien et mettre en lumière le dynamisme architectural de la métropole Clermontoise.

L'événement occupera trois lieux emblématiques de la ville : la Comédie de Clermont-Ferrand, nouvelle scène nationale imaginée par l’architecte portugais Edouardo Souto de Moura, la salle Gilbert Gaillard ainsi que la place de Jaude.

 

Les événements phares de la biennale seront diffusés en live sur le site internet touspourlarchitecture.fr et sur les réseaux sociaux du Réseau des maisons de l’architecture.