Culture, médias et numérique : nouvelles questions de concurrence(s)
Paris
Centre Georges-Pompidou
8 février 2011

Le groupement d’intérêt scientifique Culture-Médias & Numérique, le Département des études, de la prospective et des statistiques du ministère de la Culture et de la Communication et la chaire Innovation & Régulation des services numériques de l'École Polytechnique, Télécom ParisTech et France Télécom ont organisé les cinquièmes journées d’économie de la culture et de la communication à Paris, au Centre Georges-Pompidou, le mardi 8 février 2011 :
 
Cette nouvelle édition des journées d’économie de la culture et de la communication Culture-médias et numérique : nouvelles questions de concurrence(s) s’est intéressée à la manière dont la révolution numérique recompose les réglementations et régulations – en particulier, les politiques de la concurrence – des secteurs, modèles d’affaires et marchés du domaine culturel et médiatique.

Les actes (cinq communications en pdf) ont été publiés dans le revue Concurrences,.n°3-2011 Voir aussi Le site Concurrences