Dans le cadre de la construction de l'Institut Méditerranéen de la Ville et des Territoires, un artiste est sollicité par cette procédure avant le 22 mars 2021 17h.

L'OPPIC, en qualité de maître d'ouvrage mandaté pour la construction de l'Institut Méditerranéen de la Ville et des Territoires (IMVT), a lancé une consultation portant sur la création d'une œuvre sur la base du "1% artistique".

L'IMVT sera construit place Jules Guesde à Marseille ; le projet recherché devra assimiler création artistique et création architecturale. Présentée sur la place des étudiants, elle dominera la ville et pourra être visible de la Porte d'Aix. Elle devra être pérenne, matérielle, en totalité ou en partie.

La date de remise des candidatures est fixée au : 22 mars 2021 17h.

A télécharger :
  • Extrait de l'annonce au BOAMP
    Attention : les informations contenues dans l'extrait PDF peuvent dans certains cas ne pas présenter le texte intégral de l'annonce. Les extraits PDF des annonces du BOAMP ne constituent pas le format officiel. Vous trouverez ci-dessous le lien pour consulter le texte intégral au format officiel du présent avis.
En savoir plus :