Modalités de dépôt des dossiers / En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, les modalités de dépôt des dossiers se feront en 2 temps.
Modalités de dépôt des dossiers
Dossiers en version numérique jusqu’au 26 juin 2020
Les dossiers doivent porter la mention "AIA 2020" et présentés en deux documents pdf :
- document administratif (NOM_Prénom_AIA2020_administratif) comprenant les pièces administratives et le formulaire AIA 2020
- document artistique (NOM_Prénom_AIA2020_artistique) : CV , portfolio, devis et budget prévisionnel
Le dossier peut être envoyé par we transfer à l’adresse mail suivante:
arts-visuels.idf@culture.gouv.fr
Dossiers en version papier jusqu’au 25 septembre 2020
Les dossiers doivent porter la mention "AIA 2020" et présentés en deux documents distincts comme précisés ci-dessus. Ils peuvent être complétés par des éléments annexes (clé USB, catalogues d’exposition etc).
Les dossiers en version papier pourront être envoyés par courrier ou déposés à l’accueil de la DRAC Île-de-France.
Par courrier : AIA 2020, DRAC Île-de-France, Département des arts visuels, 45-47 rue Le Peletier - 75009 Paris
Dépôt des dossiers : à l’accueil de la Direction régionale des affaires culturelles
AIA 2020, Drac Île-de-France, 45-47 rue Le Peletier – 75009 Paris, uniquement durant la période du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2020 à l’accueil de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Tout dossier numérique qui parviendra à la DRAC après le 26 juin 2020 ou tout dossier papier dont le cachet de la poste sera postérieur à la date du 25 septembre, sera considéré comme hors délai et ne sera pas traité.
Les résultats seront communiqués par courrier au plus tard le 25 décembre 2020