Le ministère de la Culture et de la Communication invite pour la première fois le public à participer au choix du visuel officiel dans le cadre de la sélection de l’affiche des Journées européennes du patrimoine.

A l’occasion de la 30
e
édition des Journées européennes du patrimoine, qui se tiendra les 14 et 15 septembre 2013, la possibilité est offerte aux internautes, à partir du vendredi 26 avril, de voter pour leur visuel préféré parmi deux propositions graphiques et ainsi participer au choix de l’affiche officielle de la manifestation.

Les Journées européennes du patrimoine témoignent depuis près de 30 ans de l’intérêt de millions de Français pour l’histoire des lieux et de l’art.

C’est donc tout naturellement que le ministère de la Culture et de la Communication souhaite proposer à tous les fidèles et les passionnés de patrimoine de participer autrement à l’événement en les associant au choix d’un visuel qui s’affichera dans les rues de leur quartier ou de leur ville.

A partir du vendredi 26 avril et jusqu’au lundi 6 mai, rendez-vous sur la page Facebook des Journées européennes du patrimoine et n’hésitez pas à participer, vous aussi, à ce vote inédit.