L’Accélérateur « Savoir-faire d’exception » a pour objectif d’accroître dans ces secteurs le tissu des acteurs innovants structurés et compétitifs, à même de répondre aux défis liés à la croissance de leur activité et aux transformations sociales et environnementales.


Cet accélérateur, dont la mise en œuvre est confiée à Bpifrance, consiste en un programme d’accompagnement de 18 mois qui s’adressent aux équipes dirigeantes d’entreprises, composés de prestations de conseil, de formation, et de mise en réseau.

Le programme s’adresse aux entreprises des métiers d’art, qu’il s’agisse des métiers de création de biens et services, ou des métiers qui concourent à la restauration du patrimoine.
 

Informations pratiques :

Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu’en octobre 2022 (lancement du programme)
Le programmes débutera en octobre 2022 et s’achèvera au 2ème trimestre 2024.

Le cahier des charges et le formulaire de candidature sont accessibles en ligne sur le site de Bpifrance :  https://www.bpifrance.fr/nos-appels-a-projets-concours/candidatez-a-laccelerateur-savoir-faire-dexception
 
A télécharger :

Cahier des charges des appels à manifestations d’intérêt des Accélérateur « Musique et Spectacle vivant » et « Savoir-faire d'exception »

pdf - 3 Mo
Télécharger

 

logo France 2030
bpifrance