En partenariat avec l’IRMA, le MaMA, She.Said.So, la GAM, les #PrixLNO braquent une nouvelle fois les projecteurs sur la génération montante de talents de la filière musique.

Le vendredi 16 octobre prochain, à 14:00 sur la scène de l’Elysée-Montmartre, 5 prix seront remis au MaMA à 10 lauréat.e.s, récompensé.e.s pour leurs parcours déjà impressionnants dans l’industrie musicale.

Un mois plus tard, 30 talents complémentaires seront distingués parmi celles et ceux ayant candidaté aux #PrixLNO : la liste des #30demoinsde30  sera dévoilée le 18 novembre.

Les 5 catégories

Les 5 catégories sont maintenues, avec toujours en tête l’ouverture, plutôt que le cloisonnement habituel des palmarès.

  • « Je choisis tout »Pour les personnalités qui refusent de choisir une seule activité et mènent tout de front tambour battant.
  • « J’innove »Pour celles et ceux qui cassent les codes et transforment l’écosystème de la musique, que ce soit sur le plan technologique, écologique, solidaire…
  • « J’explore »Pour les personnes n’ayant jamais voulu se cantonner à un seul pays : qu’il s’agisse d’importer des initiatives étrangères, d’exporter leur savoir-faire ou d’abolir les frontières, le partage et l’échange sont au cœur de leur démarche.
  • « Je gère »Pour celles et ceux qui évoluent à des postes plus traditionnels de la filière et ont déjà de grosses responsabilités.
  • « Artiste-Entrepreneur.e.s », en partenariat avec la GAMPour celles et ceux qui ont un projet d’artiste assez avancé pour qu’il soit considéré comme une grande partie de son activité et ont, en parallèle, monté une structure qui accueille d’autres artistes que leur projet personnel (booking, management, label, éditions…).
Les conditions

Il n’y en a seulement que deux :

  • avoir moins de 30 ans au 31/12/2020
  • travailler dans la filière musique, peu importe votre nationalité

Donc : qui que vous soyez, n’hésitez plus et lancez-vous !
Candidatures ouvertes jusqu’au 20 septembre à 23:59.

> Candidatez !