Domaine
|
imprimé ; commerce - économie - finances
|
Dénomination
|
carte
|
Auteur/exécutant
|
anonyme
|
Période création/exécution
|
4e quart 20e siècle
|
Matériaux/techniques
|
papier cartonné (procédé photomécanique, couleur)
|
Dimensions
|
H. 20,5 cm ; l. 12,5 cm
|
Inscriptions
|
inscription
|
Précision inscriptions
|
recto : geisweiler / Appellation Villages et génériques : / Nuits-Saint-Georges, Pommard, Côtes de Nuits, Côtes de Beaune, / Moulin à Vent, Beaujolais Villages, Mâcon / et tous les crus traditionnels
|
Utilisation/destination
|
consommation des boissons ; vin ; publicité
|
Sujet représenté
|
bouteille ; égouttoir
|
Précision sujet représenté
|
Carte publicitaire pour promouvoir la maison Geisweiler et les vins de Bourgogne. Le recto est illustré par trois bouteilles de vin étiquetées "Geiweiler" (Chablis, Nuits-Saint-Georges et Beaujolais) avec en arrière-plan un égouttoir à bouteilles. Au verso, une carte crus de Bourgogne sur un fond jaune.
|
Etat de conservation
|
Bon ; Complet ; 7/11/2014
|
Lieu de conservation
|
Nuits-Saint-Georges ; musée municipal
|
Statut juridique
|
propriété de la commune ; mode d'acquisition inconnu ; Nuits-Saint-Georges ; musée municipal
|
Numéro d'inventaire
|
98.1.16
|
Rédacteur
|
Florence GUYENNOT ; Alexandra Ballet
|
Copyright notice
|
© Nuits-Saint-Georges ; musée municipal, 2014, © Service des musées de France, 2015
|
|
Renseignements sur le musée
|
|
M0144007594
|