ACCUEIL Nouvelle recherche
Affiner la recherche
  
2 / 2


Cote

AE/II/340

Analyse

La commune de Gaillefontaine donne en viager à Thomas de La Fontaine et à sa femme Marguerite la garde et l'administration de la maladrerie.
Document en français.

Dates document

1332/09/15

Noms de lieux

Gaillefontaine (Seine-maritime)

Notice complète N° 1


Cote

CP/F/14/8475

Analyse

Atlas de Trudaine pour la généralité de Châlons.
"Chemin de Langres à Saint-Thibaut par Banes, Montigny-Le-Roi et Clesmont, conduisant par Langres, de la Bourgogne à la Lorraine. Ce chemin contient suivant l'échelle du plan, 233,50 toises jusques proche et au-deçà de Saint-Thibaut où finit la généralité et compris 2600 toises d'enclavées dans la Lorraine. Il a été levé en 1745 par le sieur Boulanger, dessinée au Bureau en 7 cartes 1/2 et d'un côté par le sieur Legrand".
Portion de route partant, en sortie de "Langres", de la route de Langres à Chalons.

Dates document

1745/01/01 -- 1780/12/31

Noms de lieux

FRANCE; CHALONS, GENERALITE DE (France); LANGRES (Haute-Marne); CHAMPIGNY-LES-LANGRES (Haute-Marne); PEIGNEY (Haute-Marne); MARNE (France - rivière); HAUTE-MARNE (Champagne-Ardenne - département); CHAMPAGNE-ARDENNE (France - région administrative); LANGRES A SAINT-THIEBAULT (France - chemin); SAINT-THIEBAULT, CHEMIN DE LANGRES A (France); BOURGOGNE A LA LORRAINE (France - chemin) -- Par Langres; LORRAINE, CHEMIN DE LA BOURGOGNE A LA (France); LANGRES, CHEMIN DE LA BOURGOGNE A LA LORRAINE PAR (France)

Notice complète N° 2


Lots de réponses :